Multistrada Club de France
Accueil du site > Technique > Histoire de la Multistrada

Histoire de la Multistrada

Le concept de la Ducati Multistrada est présenté fin 2002, ce nouveau modèle à l’esthétique pour le moins original à été déssiné par Pierre Terblanche à qui l’on doit, entre autres, les 999 et Hypermotard - http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Terblanche

1000-bi-ton-II-2 620-rouge-II 1100S-noir-2 1200-blanc-touring-3 1200S_2015_blanche_640x480-2 1200_enduro_rouge_640x480

La Multistrada 1000 sort en concession en 2003

Equipée d’un moteur bicylindre en L à 90° de 992 cm3 et refroidi par air.

- 84 cv à 8000 trs/min.
- 87 Nm à 5500 trs/min.

La version 620 sort en 2005

Equipée d’un moteur bicylindre en L à 90° de 618 cm3 et refroidi par air.

- 63 cv à 9500 trs/min.
- 56 Nm à 6700 trs/min.

La version 1100 sort en septembre 2006

Equipée d’un moteur bicylindre 2 soupapes en L à 90° de 1078 cm3 et refroidi par air.

- 95 cv à 7750 trs/min.
- 103 Nm à 4750 trs/min.

Présentation de la 1200 au salon de Milan en 2009

Equipée d’un bicylindre 4 soupapes en L a 90° de 1198 cm3 refroidi par eau.

- 106 cv (VF) 150 cv à 9250 tr/min.
- 118 Nm à 7500 trs/min.


Accueil du site Plan du site Contact Suivre la vie du site RSS 2.0

Multistrada Club de France - 3, chemin de Champluisant - 02400 Verdilly

© 2012-2024 Multistrada Club de France - Tous droits réservés - Réalisation MySite Concept